Programmes spécifiques

Programme amplitude

Abonnement requis

Un programme qui va vous accompagner et vous aider à retrouver de la fluidité dans vos mouvements dans le respect de vos amplitudes articulaires. Retrouvez de l'autonomie et la confiance en vous.

Chaque jour vous recevrez une vidéo avec un exercice ou une routine qui vous permettra :

- d'explorer vos mobilités articulaires dans le mouvement

- de comprendre le fonctionnement de votre corps à travers l'observation et le ressenti

- de délier les zones tendues et crispées

Ce programme de 5 semaines est un condensé des exercices proposés lors des séances spécifiques (cervicalgie, lombalgie, arthrose et mouvements).

Programme préparation course à pied

Abonnement requis

Plus qu’un programme de course à pied, c’est un programme de vie adapté au confinement. Il s'agit d'un programme destiné à tous, coureur de longue date ou non que vous souhaitez apprendre ou vous perfectionnez. Trouvez du plaisir en courant et prévenez les risques musculo-squelettiques liés à la course. Progressez de manière complète, en ayant un entrainement basé sur les grands principes de la course à pied et un programme journalier pour améliorer votre endurance musculaire, cardio-vasculaire et votre compréhension de l’activité.

Programme Tempo

Abonnement requis

Tempo est un programe global. Tous les jours vous recevrez un mail avec une recette de cuisine pour chaque repas, une séance d'activité physique et de gestion du stress adaptée à tous et réalisée par des experts en nutrition et en activités physiques. A travers ce programme vous retrouverez un réel équilibre alimentaire, physique et moral.

Programme musculation / poids de corps

Abonnement requis

La musculation "poids de corps" est une pratique sans matériel et sans charge. C'est un travail fonctionnel (exigeant et très complet) qui permet d'engager les chaines musculaires. Différents niveaux seront proposés durant les séances pour s'adapter à chacun.

Bienvenue dans ce programme qui va vous faire évoluer sur 5 semaines, à raison d'un exercice tous les jours et d'une séance complète hebdomadaire.