A travers les yeux de Chantal'

Bonjour et bienvenue à tous dans mon petit coin secret et pas secret !

Chantal Furlanetto

Ici j'aurais le plaisir de vous montrer travers mes yeux ce qui se passe à Akhilleus. Je me mettrai en mode "éponge" et je m'imprégnerai de chaque moment pour vous donner une vision différente sur cet univers merveilleux

Mais qui est Chantal ?  L'heure est venue de me présenter peut-être !

 

Je m'appelle Chantal Furlanetto, j'ai 24 ans et je viens d'Italie.

J'ai quitté mon (adoré) pays pour faire une nouvelle expérience en tant que fille aupair et ça a tellement bien marché que me voilà installée en France ! J'ai une merveilleuse fille de 5 mois, un super conjoint et  une petite maison toute mignonne. Quel reve!

 

Comment ai-je découvert Akhilleus ?     Simple !

 

Pendant ma grossesse j'avais besoin de m'adapter à mon nouveau corps et  de le mettre en valeur. Mais j'avais surtout besoin d'etre suivie dans ce parcours. 

Et tadaaa ! Akhilleus avait tout ce qu'il me fallait pour commencer cet incroyable aventure.

J'ai toujours eu un bon feeling avec tout le monde ici et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai decidé d'integrer cet équipe comme nouvelle service civique. Souhaitez-moi bonne chance !

Moi, j'ai les yeux qui brillent ! J'ai trop hate de vous avoir avec moi. Soooo c'mon, c'est parti !

Je vous laisse avec mon "coup de coeur" de la semaine, il nous faut de la douceur après une semaine bien chargée et cette vidéo est faite pour vous ! Moi, personnellement, j'adore la danse, c'est la vie !

 

Ciao a tutti :)

Ingranaggio, l'engrenage Akhilleus

Bonjour les amis, ça va ?

 

Vous savez quel jour on est ? C’est bien vendredi, une semaine est déjà passée depuis mon premier post et l’enthousiasme est toujours là, plus vif que jamais ! Et surtout… Merci à vous, merci à vous d’avoir été si nombreux (et nombreuses) à donner un coup d’oeil à mes premières lignes, j’aurais jamais cru.

 

Cette semaine ça a été une semaine chargée en émotion, si vous saviez le monde qui se cache derrière le mot « AKHILLEUS ». On est bien d’accord que je ne vais pas tout vous dévoiler, hein ?! Quelle ambiance, quelle équipe et quel courage ! Et oui … Quel courage ! Je parle de courage, parce qu’il en faut pour affronter et faire avancer les choses en cette période, et l’équipe Akhilleus est en train de faire l’impossible pour s’adapter, se réinventer, pour créer et tout cela pour vous.

 

Ce que j’adore ici, c’est que le mot « changement » n’est pas associé à quelque chose de négatif, mais plutôt à une occasion pour pouvoir se remettre en jeu et donner vie à des projets extraordinaires.

 

Qu’est-ce que c’est bien de guetter un peu partout, de tendre l’oreille et capter, de donner un coup d’œil et pourquoi pas un coup de main, ma modalité éponge marche bien, je suis preneuse et je m’imprègne. Quelle richesse le partage !

 

Voilà une photo pour vous montrer le « je suis et je suis pas là »

 

D’ailleurs en ce qui me concerne, j’ai été tout le temps en contact avec de nouvelles personnes et pour une raison bien précise, des tâches me sont confiées... Mais pour vous faire découvrir un peu plus il faudra bien me suivre, j’ai tellement hâte de vous en parler.

 

Ici tout est speed, parce que le temps on ne le voit même pas passer. Mais je vous assure que derrière chaque projet il y a surtout beaucoup d’amour et de respect pour ceux que l’on a en face.

 

C’est bien de papoter mais il faut bien bouger les amis et quoi de mieux qu’un bon cardio. Souvenez-vous, vous êtes votre seule source d’énergie, de motivation. Sans votre volonté, rien ne pourrait être fait. Donc concentrez votre énergie et donnez-vous à fond : votre corps vous remerciera. Bien-être mental et physique dansent ensemble, je vous laisse cette super vidéo pour bien vider la tête et passer un bon week-end.

 

Ciao, arrivederci