A travers les yeux de Chantal'

Bonjour et bienvenue à tous dans mon petit coin secret et pas secret !

Chantal Furlanetto

Ici j'aurais le plaisir de vous montrer travers mes yeux ce qui se passe à Akhilleus. Je me mettrai en mode "éponge" et je m'imprégnerai de chaque moment pour vous donner une vision différente sur cet univers merveilleux

Parcours Urbains

Bonjour peuple d'Akhilleus!

Cette semaine une petite perle vient de sortir: les parcours urbains.

Il faut absolument profitez de cette petite fraîcheur qui nous accompagne dans les derniers temps pour se mettre ou remettre au sport. 

 

Rien de trop compliqué, nos affiches sont installées dans la plupart des parcs de Troyes, tous les jours de 16h à 18h, dès la semaine prochaine.

 

C'EST OUVERT A' TOUT LE MONDE!

 

Atelier postural, lundi et jeudi au parc des moulins

 

Cardio Training, mardi et vendredi au parc Henri Terré

 

Poids du corps, mercredi au parc André Grimond

 

"Il me faut un café"

Bonjour les Akhilléen(e)s! 

En cette pluvieuse journée de novembre...ah no, je crois que je me trompe. Normalement on est en juin selon le calendrier! 

Ce n'est pas facile de se repérer avec cette météo, on pourrait presque redémarrer avec les tisanes.

Si le soleil n'est pas de notre côté, au moins, Lucas l'est. 

Heureusement Lucas a intégré notre équipe depuis quelques temps, mais ce n'est pas sa première fois ici à Akhilleus. 

Le Tour d'Europe en pédalier en partenariat avec Mon Logis a demarré il y a une semaine et on doit vous avouer que ce n'est pas si facile de gérer deux Tour d'Europe en même temps, mais on est là, plus motivés que jamais! 

Lucas est venu en renfort dans notre équipe et en lui j'apprécie beaucoup le fait qu'il soit polyvalent, il peut faire tout et n'importe quoi.

En plus vous savez quoi? Il supporte bien mes blagues, donc il a gagné un point en plus à mes yeux! 

( Vous avez compris la blague? 'Un point de plus à mes yeux' en référence avec ma rubrique! Ok...j'arrête.)

Comme tous les humains, on a nos moments de faiblesse et cette image parle de soi même.

Un Lucas débordé avec ses enveloppes.

Je vous laisse, je vais lui donner un coup de main!

A la semaine prochaine!

 

 

Cache cache

Bonjour la grande équipe! 

Comment ça se passe votre semaine? Est-ce que vous avez repris vos cours en salle ou à l'extérieur? Continuez-vous à suivre les cours on-line? 

Ce matin, j'avais Jonathan à côté de moi  et je réfléchissais au fait que parfois, néanmoins sa grande implication dans l'association, il passe inaperçu.

Donc il faut que je vous le présente absolument! 

Jonathan est un éducateur sportif en formation au sein de l'association depuis mars et à petits pas il est en train de prendre sa place dans le monde du sport santé. 

Pour l'instant, il s'occupe des ateliers posturaux sur chaise dans notre section de vidéos on line et je vous avoue que quelques fois, je fais la fourbe et j'arrive à lui piquer quelques conseils pour mon alimentation et ma posture au travail. 

Jonathan est un garçon motivé, rayonnant et débordant d'énergies et ça fait vraiment plaisir de le voir évoluer et progresser. 

Si vous voulez mieux le connaître et suivre son parcours, rendez-vous chaque mercredi à 11h30 sur Akhilleus.fr!

Surprise!

 

Bonjour tout le monde!

On est jeudi et j'ai l'impression que cette semaine se compose de bien plus que 7 jours et vous savez pourquoi?

Parce que heureusement cette météo de rêve nous permet de pouvoir donner vie à des nouvelles activités à l'extérieur, de développer nos projets et pouvoir organiser une magnifique rentrée, tout en gardant nos vidéos en ligne et super nouvelle: les cours en salle. J'avoue que c'est la course mais nous on est bien entraîné! 

Quand je traverse la porte d'Akhilleus il y a toujours quelque chose d'inattendu, une surprise, des nouvelles.

Et voilà, le parfait exemple.

Mardi dernier, France 3 nous a rendus visite pour se renseigner sur notre Tour d'Europe en pédalier, une matinée bien chargée qui a impliqué tout le monde dans le tournage. C'est grâce au partage qu'aujourd'hui on a la possibilité d'avancer et de vous faire avancer en petite partie dans votre quotidien!

Vous voulez en savoir un peu plus? Pas de souci, la vidéo est juste en dessous! 

 

 

 

 

Un parfum d'été

Bonjour les Akhilléen(e)s ! 

Normalement le lundi n'est pas un jour exceptionnel pour tout le monde. On demarre notre semaine de travail, on est dejà nostalgique du week-end passé, bref, ce n'est pas du tout facile de se remettre en marche ! 

Heureusement le beau temps commence à être clément envers nous. Ce lundi le soleil nous sourit et on commence à sentir l'été qui approche, quel bonheur.

FINALEMENT on a la possibilité de vous retrouver, de pouvoir partager une séance tous ensemble, de revoir vos visages (même si de loin), de respirer à plein poumons et de profiter de la nature. Quoi de mieux? 

La séance en extérieur de vendredi à été magnifique ! Vous avez été magnfique et moi, honnêtement j'ai encore beaucoup à apprendre !

J'ai pu faire votre conaissance, échanger avec vous, être à contact avec le vrai coeur de cette association. 

J'ai hâte de vous retouver !

 

 

Les meilleures choses prennent du temps...

Bonjour les Akhilléen(e)s ! 

Ici le mauvais temps nous poursuit, mais on ne se laissera pas décourager par quelques nuages, n'est-ce pas ? 

Heureusement  l'arc-en-ciel est toujours présent à Akhilleus, surtout ce matin, mille couleurs nous entourent. 

Mais que suis-je entrain de faire ? Et bien les amis, notre tour d'Europe demande une bonne organisation, du temps et de la créativité ! Me voilà donc dans le pliage des cartes postales. Une super équipe se cache derrière ce voyage et chacun y met du sien. 

Chaque semaine nous sommes ravis de recevoir vos retours sur les activités proposées, sur les défis que vous vous lancés, c'est notre moteur, cela nous pousse à avancer et à faire de mieux en mieux !

 

 

 

Vos touches artistiques sont entrain de ressortir, on découvre petit à petit vos talents ! 

Merci à Christiane pour cette belle réalisation. 

On a hâte d'en recevoir d'autres !

 

Motivation génère motivation  

Salut les amis !

Votre semaine a été chargée autant que la mienne ?

J'espère que non, sinon on serait un bon groupe qui pourrait s'endormir en deux minutes sur le canapé ahaha

La maternité m'a fait comprendre que même à 24 ans on peut se sentir au bout de forces ! L'important c'est de s'en rendre compte, non ?

 

Heureusement qu'ici je suis toujours stimulée par tout ce qui m’entoure, rien n’est statique, vous ne verrez jamais quelqu'un rester sur son bureau pour plus d'une demi-heure ou des moments de silence qui durent plus de 10 minutes. Et si cela arrive, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche !

C'est la nature humaine : on a constamment besoin de se sentir vivants, de partager des moments de vie, de bouger, d'extérioriser nos émotions, nos pensées. C'est tout ce qui nous permet de vivre ensemble et en harmonie. Après cette petite parenthèse de Chantal sans diplôme en psychologie on peut continuer avec quelque chose de plus intéressant !

 

Mon coup de cœur, cette semaine, est dédié à une personne que je connaissais avant de rejoindre l'équipe d'Akhilleus, une personne que j’apprécie dans toutes ses nuances : personnelles et professionnelles. 

Elle s'appelle Éloïse et elle rayonne. Éloïse sait très bien que je ne me sens pas à l'aise avec mon corps post-accouchement et ce qui est génial c'est qu'elle me donne toujours des petites astuces pour pouvoir me motiver et pour chercher à prendre soin de moi physiquement et mentalement.

Donc je pense que vous savez comment ça a terminé, je me suis dit : je dois absolument participer à un de ses cardios.

 

Comme d'habitude, je ne suis pas la meilleure dans la prestance physique et j'ai vite envie de m'allonger au sol mais je cherche avec toutes mes énergies à arriver à la fin de la séance et à effectuer correctement tous les exercices. Éloïse me donne un coup d’œil en rigolant mais en même temps me motive à aller au-delà de mes limites.

Certaines fois j'aurais envie de vous montrer à travers une photo mon état après un cours cardio mais je vous assure que j'aurais trop honte, j'ai la tête de quelqu'un qui vient de sortir de la machine à laver ahah

Maintenant mon cerveau est rempli de : fent, squat, mountain climbing, tabata etc etc, bref je ne sors jamais de ce 'mood Akhilleus'. J’espère vraiment pouvoir bientôt me sentir performante tout au long d'une séance !

 

Une des choses dont je me sens fière à la fin de cette semaine, c'est l'interview que j'ai pu faire à une de nos participantes au Tour d'Europe en pédalier. Je me sens tellement privilégiée de pouvoir encore avoir un minimum de contact avec les personnes qui gardent en vie nos projets, oui parce que vous êtes les protagonistes de notre quotidien, de nos actions. Je ne vous en parle pas plus parce que la vidéo que je vous mettrai juste après, le fera à ma place !

 

A vous que me suivez chaque semaine, je vous remercie du fond du cœur ! Partager avec vous la vie de cette association, nous aide à nous faire avancer !

Bonne fin de semaine à tous et à venerdi prossimo :)

Cliquez sur l'image pour découvrir la vidéo "coup de coeur " de Chantal

Publié le 14 mai 2021

Il faut essayer!

Buongiorno amici miei! 

Come state? Tutto bene? Com'è andata la settimana?

Voilà, dès les premières lignes je vous embête avec mon italien, rien de trop compliqué!

Je vous ai juste dit: bonjour mes amis! Comment allez-vous? Tout va bien?  Comment s’est passée votre semaine? 

 

Comme ça vous pourriez bien sortir quelques mots pour paraître charmants ahah:)

Après cette mini leçon, on arrive au cœur de cette semaine, de ma semaine.

Ce que je vais vous  raconter me tient particulièrement à cœur...

Vous savez, ici je tends très souvent l’oreille pour capter ce qui se passe autour de moi et un jour j’ai entendu Flavien parler de cours faits à l’hôpital pour des mineurs avec  quelques troubles au niveau psychologique. 

En écoutant ces mots, quelque chose s’est déclenché en moi. J’ai toujours été sensible à ce sujet, mon expérience de vie en est la raison. 

Ne vous inquiétez pas, on ne va pas faire les tristounets, ce n’est pas le but du tout! 

Je veux juste vous faire prendre conscience des différentes réalités qui nous entourent et heureusement Akhilleus a bien ouvert les yeux et s’est penché au-delà des cours traditionnels. Est-ce qu'il n'y a jamais eu quelque chose de traditionnel à Akhilleus? Je ne crois pas!

 

Bref, j’ai tout de suite demandé si j’aurais pu avoir l’occasion de participer à une séance à l’hôpital et la réponse a été: OUI.

 

Merci à Akhilleus et merci au centre hospitalier de Troyes pour m’avoir donné la possibilité de vivre cette expérience, pour moi, unique. 

 

Le jour de la séance, précisément le matin, je n’étais pas tranquille, je n’étais pas stressée mais mon estomac gargouillait  et je me connais bien, ça c’est symptôme d'inquiétude en moi.

Une inquiétude insensée à la fin, la seule chose que j'apercevais de différent dans leurs yeux, c’était  une ombre de fragilité toujours présente, pour le reste je me reconnaissais tellement en eux. La gène d'être trop près l'un de l’autre, l'embarras en ce mettant en certaines positions, la petite rigolade qui sort après. Des jeunes adolescents, c’est tout ce que je voyais, avec un énorme potentiel. 

(Ahhhhhh la nostalgie, ramenez-moi à mes 14 ans!)

 

Flavien gérait à la perfection la séance, il était super respectueux envers qui n’avait pas envie de participer mais grâce à son enthousiasme, il a réussi à faire bouger ceux  qui étaient renfermés sur eux-mêmes.    

 

J’ai les yeux qui brillent, le pouvoir du sport est incroyable! Et quand en plus, on a quelqu’un qui nous transmet et incarne ce bonheur, c’est merveilleux! 

 

Akhilleus transmet et s’enrichit à travers les autres mais d'une richesse de cœur, une richesse irremplaçable.

 

A la fin de la séance, leurs visages étaient détendus, un petit sourire s’affichait sur leurs lèvres. Ils étaient fatigués mais bien satisfaits de leur travail. J’adore l’idée d’avoir passé un moment différent avec eux et de leur avoir donné une partie de mon énergie. WE LOVE le partage! 

 

Est-ce qu’on pourrait faire un dernier effort cette semaine les amis? Allez, souriants et go pour une vidéo fitball!

 

"Vous sentez le bonheur arriver?” cit. TOUT LE MONDE ICI  

 

Allez ciao les copains:)

 

Publié le 7 mai 2021

On ne s'arrête jamais

Hello à vous mes amis ! 

Je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi mais j’ai comme l’impression que le temps m’échappe des mains. 

Ça fait quelques semaines que j’ai intégré l’équipe Akhilleus et il me semble être ici depuis des mois et des mois.

Ici je n’ai jamais ressenti de stress ou de mauvaises ondes, au contraire. Sur moi, il y a toujours eu une “bonne” pression qui me stimule à aller au-delà des limites dictées par un ‘travail ordinaire’. Akhilleus n’a rien d’ordinaire et c’est ça qui le rend si spécial. 

Il y a plus que du sport, plus que des cours. Je dirais même qu’il y a une philosophie Akhilleus ; imaginez bien que pendant un cours j’ai découvert qu’il y a même un ‘SQUAT AKHILLEUS’ (un squat qui fait BIEN travailler les fesses).

 

Vous vous souvenez de ma ‘semaine d'immersion’ ? 

Dans mon parcours, un autre protagoniste prend sa place : Jean-Baptiste.

Jean-Baptiste est un grand travailleur, on voit qu’il s'investit au mieux dans tout ce qu’il fait, je dirais qu’il est polyvalent. Je n’ai pas souvent l’occasion de parler avec lui mais il n’y a pas vraiment besoin pour comprendre ses émotions ou son avis.

 

Donc, je l’ai suivi pendant son cours cardio, un cours appelé ‘30 minutes cardio’.

30 minutes ? Une vie entière de cardio ! C’est vrai que ça fait loooongtemps que je n’ai pas fait de sport mais là, mes amis, je m’en suis vraiment rendu compte. Ça a été une belle claque !

On ne s'est jamais arrêté ! Je me faisais rire toute seule ! Heureusement que Jean-Baptiste arrivait bien à me motiver sinon j’aurais lâché avant. 

Mes muscles ont bien commencé à brûler (pour me rappeler que j’en possède encore quelques-uns).  C’est incroyable comme cette sensation de mal être était en même temps une sensation de bien être. Un mal que, sur le moment, je détestais mais qui, avec le temps, me procurait du plaisir ! 

Je pense avoir découvert le petit secret qui se cache derrière le sport, c’est ce mécanisme qui nous donne envie de continuer, d’aller plus loin.

Je crois que pour l’instant, je ferai une petite pause, sinon mon corps va me dire “ciao”. La surcharge est dangereuse pour un corps qui était habitué aux pots de Nutella ! (je rigole pour ce qui concerne la surcharge, pour le pot de Nutella... )

Résultat de cette expérience ? Pleinement satisfaite !

 

Dans le dernier post, je vous ai laissé avec un PS sur une certaine conférence de presse…

Finalement, je peux vous en parler ! 

Vendredi 23 avril a démarré notre Tour d’Europe en pédalier (APF édition), vous savez de quoi il s’agit ? Il y a pas longtemps, on a publié sur nos réseaux une petite vidéo d’un après midi chez Akhilleus et dans cette vidéo j'étais en train d’installer des pédaliers ; et oui c’est eux les protagonistes de notre tour ! 

Nos participants se sont engagés pour une durée de 11 semaines pour parcourir l'Europe. Chaque semaine une nouvelle étape.

Avec l’aide de l'imagination, on pourra être unis dans ce voyage ! 

Le pédalier est un magnifique instrument, on peut le faire avec les pieds ou avec les mains et ça, ça donne la possibilité de pouvoir en faire faire à presque n’importe qui !

Donc APF France Handicap nous a rejoint. Quel plaisir de pouvoir tous nous réunir en faisant la même activité, aucune différence et c’est ça qu’il faut qu’on comprenne, la 'différence' n’existe pas. Il faut juste faire des petits efforts pour pouvoir partager de bons moments tous ensemble, il ne faut pas baisser les bras à la première difficulté, jamais. 

Le handicap n’est pas un handicap !

Vous voulez suivre de plus près notre aventure? Suivez-nous sur facebook, instagram ou sur notre site. Vous êtes toujours les bienvenus ! 

Une autre semaine est passée et cette fois-ci, je vous dis  au revoir avec un petit  atelier postural, rien de trop compliqué mais des astuces très importantes pour ne pas rester statiques et dans des mauvaises postures (moi la première). Prenez-soin de vous !

Ciao amici miei :)

Publié le 30 avril 2021

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Comment s’est passée votre semaine ?

Vendredi est synonyme de ... ? De coup de cœur de la semaine ! Aujourd’hui un magnifique soleil nous fait démarrer cette dernière journée avant le weekend.

 

Vous les voyez les deux questions juste au-dessus ?
Je vous les pose parce que je suis réellement intéressée par vos réponses, ce n’est pas pour faire joli.

 

Dans ma vie, j’ai toujours remarqué que rien ne marche qu’à sens unique et que l’échange est essentiel ! Donc mes amis, j’attends vos messages, via Facebook ou Instagram, avec GRAND plaisir.
J’ai besoin aussi de vos conseils, de vos remarques. Si vous avez des curiosités, des questions, JE SUIS LÀ POUR VOUS. N’hésitez pas à me contacter !
Mon petit coin secret vous appartient aussi.
L’inspiration pour écrire vient de vous !

 

Après cette petite parenthèse, cette semaine, je vous ouvre un peu plus mon petit cœur.
J’étais en train de réfléchir et comme d’habitude dans ma tête, il y a un petit salon de thé avec pas mal de voix qui bavardent et s’interrogent. D’ici, une idée s’y est installée. Je parle d’Akhilleus, très bien, mais est-ce que je l’ai vraiment vécu ? Est-ce que je sais vraiment ce que ça veut dire faire une séance cardio ou postural ou bien… je sais faire du fit ball ? Pour avoir une réponse, la solution c’est d’essayer et d’y participer ! Je me suis dit qu'une semaine d’immersion ce serait l’idéal.


Donc me voilà en train de demander à Flavien (dans ma tête, je l’appelle le “guru”, si spirituel, si focus, droit à l’essentiel), un de nos supers éducateurs sportifs, de le suivre dans une de ses séances.
Je l’ai accompagné dans un EPHAD, ici à Troyes, très jolie structure, très accueillante.Normalement ces structures ne me donnent pas un  super ressenti, mais cette fois-ci, j’étais assez à l’aise. Rien ne m’empêchait de sourire.
Je veux être sincère avec vous, j’étais convaincue que j’allais faire une séance en mode “mamie” et que j’allais faire deux ou trois mouvements, juste pour ne pas rester statique
et…et voilà, ce n’était pas du tout ça ! Je gardais une très mauvaise posture, mes pieds se baladaient partout, la coordination ? Je me souviens d’en avoir fait en élémentaire et voici les résultats. J’étais nuuulle, quelle catastrophe ! Rien n’est acquis les amis, rien n'est banal ;
C’est pour ça que parfois il faut tester et se remettre en question.

Les dames qui participaient au cours étaient souriantes, leurs visages étaient apaisés, détendus, un magnifique moment de sport. Et vous savez quoi ? Malgré leurs problématiques, elles étaient plus en forme que moi, incroyable ! Elles étaient délicieuses, elles transmettaient
indirectement leur bonheur.
Flavien a été super comme d’habitude, il y met le cœur à chaque séance. Tout le monde le suivait à la lettre. Quelle bonne équipe…et surtout la bonne ambiance. Ça me manquait de partager des bons moments comme ça.

 

C’est sûr et certain que la Covid ne nous rend pas la vie facile et que les restrictions nous pèsent mais si on arrive encore à garder des moments comme ça, ça veut dire que la vie continue et qu’il ne faut pas lâcher prise à la première difficulté.
Merci pour cet investissement, merci du fond du cœur.

 

Les amis, vous avez lu ? Je m’étais promise de vous raconter toute ma semaine d’immersion mais… vous voyez bien qu’en un seul post ce n’est pas vraiment possible, sinon ça va débuter comme un roman, ahah !


Ce petit parcours continuera dans les semaines à suivre !


PS : Ce jeudi, on a eu une merveilleuse conférence de presse…vous savez par rapport à quoi ? qui était présent ? qu’est-ce qu’on a annoncé ? rendez-vous la semaine prochaine !
C’est dur mais je dois vous laisser les amis, mais vous n’allez pas partir les mains vides, voici
quelques photos ! Buon weekend ragazzi  :)

publié le 23 avril 2021

Ingranaggio, l'engrenage Akhilleus

Bonjour les amis, ça va ?

 

Vous savez quel jour on est ? C’est bien vendredi, une semaine est déjà passée depuis mon premier post et l’enthousiasme est toujours là, plus vif que jamais ! Et surtout… Merci à vous, merci à vous d’avoir été si nombreux (et nombreuses) à donner un coup d’oeil à mes premières lignes, j’aurais jamais cru.

 

Cette semaine ça a été une semaine chargée en émotion, si vous saviez le monde qui se cache derrière le mot « AKHILLEUS ». On est bien d’accord que je ne vais pas tout vous dévoiler, hein ?! Quelle ambiance, quelle équipe et quel courage ! Et oui … Quel courage ! Je parle de courage, parce qu’il en faut pour affronter et faire avancer les choses en cette période, et l’équipe Akhilleus est en train de faire l’impossible pour s’adapter, se réinventer, pour créer et tout cela pour vous.

 

Ce que j’adore ici, c’est que le mot « changement » n’est pas associé à quelque chose de négatif, mais plutôt à une occasion pour pouvoir se remettre en jeu et donner vie à des projets extraordinaires.

 

Qu’est-ce que c’est bien de guetter un peu partout, de tendre l’oreille et capter, de donner un coup d’œil et pourquoi pas un coup de main, ma modalité éponge marche bien, je suis preneuse et je m’imprègne. Quelle richesse le partage !

 

Voilà une photo pour vous montrer le « je suis et je suis pas là »

 

D’ailleurs en ce qui me concerne, j’ai été tout le temps en contact avec de nouvelles personnes et pour une raison bien précise, des tâches me sont confiées... Mais pour vous faire découvrir un peu plus il faudra bien me suivre, j’ai tellement hâte de vous en parler.

 

Ici tout est speed, parce que le temps on ne le voit même pas passer. Mais je vous assure que derrière chaque projet il y a surtout beaucoup d’amour et de respect pour ceux que l’on a en face.

 

C’est bien de papoter mais il faut bien bouger les amis et quoi de mieux qu’un bon cardio. Souvenez-vous, vous êtes votre seule source d’énergie, de motivation. Sans votre volonté, rien ne pourrait être fait. Donc concentrez votre énergie et donnez-vous à fond : votre corps vous remerciera. Bien-être mental et physique dansent ensemble, je vous laisse cette super vidéo pour bien vider la tête et passer un bon week-end.

 

Ciao, arrivederci

publié le 16 avril 2021

Mais qui est Chantal ?  L'heure est venue de me présenter peut-être !

 

Je m'appelle Chantal Furlanetto, j'ai 24 ans et je viens d'Italie.

J'ai quitté mon (adoré) pays pour faire une nouvelle expérience en tant que fille aupair et ça a tellement bien marché que me voilà installée en France ! J'ai une merveilleuse fille de 5 mois, un super conjoint et  une petite maison toute mignonne. Quel reve!

 

Comment ai-je découvert Akhilleus ?     Simple !

 

Pendant ma grossesse j'avais besoin de m'adapter à mon nouveau corps et  de le mettre en valeur. Mais j'avais surtout besoin d'etre suivie dans ce parcours. 

Et tadaaa ! Akhilleus avait tout ce qu'il me fallait pour commencer cet incroyable aventure.

J'ai toujours eu un bon feeling avec tout le monde ici et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai decidé d'integrer cet équipe comme nouvelle service civique. Souhaitez-moi bonne chance !

Moi, j'ai les yeux qui brillent ! J'ai trop hate de vous avoir avec moi. Soooo c'mon, c'est parti !

Je vous laisse avec mon "coup de coeur" de la semaine, il nous faut de la douceur après une semaine bien chargée et cette vidéo est faite pour vous ! Moi, personnellement, j'adore la danse, c'est la vie !

 

Ciao a tutti :)

publié le 09 avril 2021