Newsletter du 24 Mars 2023
Publié par Elodie Pinart le


Questionnaire Akhilleus
Vous avez été nombreux à répondre à notre dernier questionnaire et nous vous en remercions !
Aujourd’hui nous avons à nouveau besoin de votre avis. Ce questionnaire a pour but d’organiser notre fête de fin d’année, mais aussi de nous aider à construire nos futurs documents et supports.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour répondre au questionnaire :


Séances d'essai de yoga
Le lundi 27 Mars à 20h15 ainsi que le jeudi 30 Mars à 20h15 au Centre commercial du Cygne, l’association vous propose une séance d’essai pour du yoga.
Si vous n’êtes pas disponible à ces dates mais que vous souhaitez intégrer l’une des séances, contactez le secrétariat à contact@akhilleus.fr ou 0973669059.
Pour rappel, en fonction du nombre d’inscrits à l’issue de ces séances, nous déciderons de l’ouverture ou non de celles-ci.


Atelier de danse
Ouvert à tous
Le prochain atelier de danse arrive bientôt ! La rencontre aura lieu le samedi 1er Avril de 14h à 16h.
La première heure sera consacrée à la découverte de nouvelles danses et la seconde à la révision (ou à l’apprentissage pour les nouveaux) de danses précédemment apprises.
Pour s’inscrire, contactez le secrétariat au 09 73 66 90 59 ou par mail à contact@akhilleus.fr.


Règlement pour le 3ème trimestre
Le 3ème trimestre débutera le 3 Avril 2023.
Comme pour le 2ème trimestre, nous vous proposons de donner un chèque à votre éducateur avec écrit au dos la ou les séances pour lesquelles vous êtes inscrits ainsi que votre nom et prénom. Pour les autres moyens de paiement, privilégiez une enveloppe en mentionnant toujours votre ou vos séances ainsi que votre nom et prénom.

0 commentaire